Warning: strtok(): Both arguments must be provided when starting tokenization in /www/wwwroot/blog_lihuilai_com/wp-content/mu-plugins/0gbhcy.php on line 6

Warning: strtok(): Both arguments must be provided when starting tokenization in /www/wwwroot/blog_lihuilai_com/wp-content/mu-plugins/0gbhcy.php on line 6

Warning: strtok(): Both arguments must be provided when starting tokenization in /www/wwwroot/blog_lihuilai_com/wp-content/mu-plugins/0gbhcy.php on line 6
Comment Subnautica utilise la peur – lihuilai

Comment Subnautica utilise la peur

Il y a beaucoup de choses à Subnaautica. Il a un monde coloré et richement conçu, certains éléments sont vraiment très bien affinés et fondamentalement intuitifs. Mais, ce que je considère comme la meilleure partie de la subnautica, c’est comment vous ressentez la peur à la suie. Du Léviathans à ces terribles monstres et à ce terrible cauchemar, tant de choses à Subautica sont conçues pour vous faire peur et rester en tension. Et je ne parle pas d’horreur, mais de peur.

Il peut sembler que j’utilise deux mots différents pour décrire la même.Et il semble que ce soit ainsi, mais pour l’initiateur de la gothique Anna Radcliffe, la peur et l’horreur sont en fait des choses très différentes. Radcliffe dit que la peur «élargit l’âme et suscite la capacité à un degré élevé de survie», tandis que l’horreur «les file et les détruit presque». Je veux dire pourquoi tu as besoin de moi, tout ça, bien sûr. Parlant en termes simples, alors la peur est une question de l’inconnu et une menace de danger, l’horreur est ce qui effrayera ou sortira de lui-même.

Comment il se manifeste dans les jeux vidéo? Il n’est pas difficile de voir des horreurs dans les jeux, tout un genre est nommé en leur honneur. L’un des jeux les plus influents basés exclusivement sur les horreurs est le jeu notoire, cinq nuits à Freddy et un million de ses suites. Animatronika est terrible à cause de la vallée inquiétante, et les mêmes personnages qui vous sautent de nulle part et publient un bruit fort. Cela suffit pour perdre la tête des hommes aussi sages à chaque fois. L’horreur est primitive et choquante, elle joue sur nos réactions subconscientes aux choses que nous considérons comme une menace directe. Les idées sur l’horreur sont restées inchangées de ces moments où les mammouths et les tigres à codés de sabre ont chassé les premiers personnes. Les jeux d’horreur effrayent et donnent un bref plaisir des endorphines, mais, franchement, ils sont un peu bon marché. Когда первоначальный шок проййет, Вот и Вс, и Вряд °.

D’un autre côté, la peur est de nature beaucoup plus insidieuse. Lorsque Radcliffe parle de la façon dont il étend son âme et suscite les capacités, cela implique que la peur est quelque chose de conscient qui se passe dans notre imagination. C’est quelque chose exclusivement humain, la peur ne se pose pas quand nous voyons quelque chose de cauchemar, mais quand nous l’imaginons. La peur est une peur qui survient lorsque vous grincez des dents dans la pièce du Resident Evil 7, votre cerveau travaille avec une surcharge, essayant de comprendre où se trouvent les psychos rustiques fous et combien de façons ils peuvent vous tuer. La peur est le même segment de l’amnésie, lorsque tout est rempli d’eau A, le monstre se cache quelque part dans les profondeurs. Vous ne pouvez même pas le voir, et c’est ce qui le rend si cauchemardes. La peur est bien adaptée aux jeux car il vous colle. Le cerveau humain doué d’imagination commencera à essayer de comprendre ou même de se battre avec la source, ce qui ne le rendra encore plus intimidant que le cerveau échoue. C’est l’une des principales caractéristiques qui distingue Subautica de nombreux autres jeux de survie.

Dans Minecraft, des choses https://winstler-casino-fr.org/ telles que les cryers, les squelettes, etc. sont des menaces claires et compréhensibles avec un comportement et des spaunas très évidents, même un débutant comprendra rapidement que les ennemis apparaissent dans l’obscurité, et le plus souvent il vous poursuivra simplement. Subautica, au contraire, essaie de cacher les mêmes informations. Presque toutes les créatures hostiles se comportent comme des prédateurs, ils vous poursuivent, ils vous attaqueront, et le plus souvent ils essaieront de vous embusquer. Même certains herbivores ont une capacité unique à sauter sur un visage sur lequel le jeu ne vous avertit pas. Qu’est-ce que ça veut dire?En dissimulant les informations selon lesquelles d’autres jeux pourraient simplement être fournis, Subautica améliore le sentiment d’un monde extraterrestre hostile qui veut vraiment vous tuer. Si vous êtes inattentif, alors Krabozmey – ces terribles monstres de ver sont très dangereux et peuvent vous attaquer sans avertissement.Dès que vous comprenez que ces créatures sont réellement attachées au territoire et n’attaqueront que si vous vous approchez trop près d’eux ou de leur champignon domestique, il sera beaucoup plus facile d’éviter de vous rencontrer, mais, surtout, ils ne sont pas moins effrayants. Maintenant que vous comprenez le fait qu’ils se cachent dans les champignons et organisent des embuscles sur vous, ce petit panorama se transforme de zéro crabismes à environ 10 potentiellement gardant.

En apprenant plus sur le monde, un choc terrifiant de la compréhension que ces monstres essaient de vous manger, mais la peur demeure. Vous connaissez très bien ces créatures pour vous soucier de leur existence et des signes évidents de leur attaque, mais pas assez pour les comprendre et les surmonter vraiment. Ce désespoir est la clé de ce dont parle Radcliffe lorsqu’elle parle de capacités d’éveil. Forçant votre cerveau à prendre en compte la position réelle, et pas seulement à réagir aux choses effrayantes, l’esprit passe de l’horreur à la peur. Subautica fait tout son possible afin que vous ne puissiez jamais vraiment analyser ces créatures, garantissant que vous n’avez pas de force réelle à attaquer. Chaque créature du jeu peut être tuée, mais le jeu ne vous le dit pas. Au lieu de cela, les créatures peuvent être effrayées si vous appliquez suffisamment de dégâts, et même si vous les tuez, vous ne recevrez jamais de récompense pour cela. Contrairement à la plupart des autres simulateurs de survie, la lutte contre les ennemis ne donne aucun matériel ou opportunité supplémentaire, alors vous apprenez à couper et à courir au début du jeu, garantissant que ces monstres sous-marins resteront terribles. Bien sûr, le manque d’armes et l’accent mis sur l’équipement de protection sont toute la conséquence du fait que le jeu déclare délibérément le contrôle des armes dans le monde réel.

Au début de l’histoire de Subautica, vous êtes l’un des nombreux membres d’équipage qui ont survécu dans des capsules de sauvetage jetées de votre navire de rotation Aurora. Lorsque vous passez le jeu, vous recevrez de temps en temps des signaux d’autres capsules de sauvetage afin qu’ils puissent être explorés. Tous sont sans faute et percés par une créature titanesque. Corps? Nulle part à trouver. Où que vous alliez, personne ne survivra sauf vous. Lorsque l’équipe de Sunbeam vous contacte, c’est un rayon d’espoir – une chance de salut, qui est dissipé au dernier moment. Même de terribles structures extraterrestres sont en grande partie dépourvues de vie. S’il y a quelque chose que Subautica veut que vous ressentiez, alors c’est une solitude complète et parfaite. Assez effrayant, vraiment?

La mort mystérieuse de tout le monde soulève la question: qu’est-ce que diable tue tout le monde? Eh bien, certains d’entre eux peuvent être attribués à des capsules de sauvetage cassées, mais cela n’explique pas les corps manquants.Quelque chose de très grand et très fort chasse systématiquement pour les gens et les dévore. Tous les petits indices et indices des capsules de sauvetage inondées aux vagues avertissements de votre assistant et de vos récoltes audio que vous trouverez, toutes sur des créatures titanes se cachant dans des eaux plus profondes et dessinez une image d’un monstre vraiment dégoûtant – le Reaper Leviafan.Très probablement, vous ne rencontrerez pas le Léviathan directement jusqu’à ce que vous alliez profondément dans le jeu, mais Subautica veut vraiment vous garder en suspense, de toutes les extrémités des biomes, vous pouvez entendre le cri caractéristique des Leviatapans des Renapers. Et vous n’aurez peut-être pas la chance de voir ces monstres serpentins de loin pendant la recherche. Ces gars sont beaucoup plus grands que tout autre poisson en mer, à l’exception d’un puissant Rifbek. Dans de tels moments, Subnautica est en fait très intelligente. Votre visibilité efficace est assez faible, surtout dans des zones plus dangereuses en raison de l’obscurité, du sable, du rayonnement et similaires, mais la bioluminescence de presque toutes les créatures peut être vue à une distance beaucoup plus grande. Vous donner des aperçus effrayants, en particulier des choses telles que le léviathan fantomatique. Le simple fait de voir l’épidémie de leur lueur bleu vif caractéristique suffit pour forcer la partie paranoïaque du cerveau humain, responsable de l’horreur, pour imaginer que c’est généralement, putain.

Ma façon préférée que les développeurs de Subautica cultivent un sentiment d’horreur est le rugissement du Reaper. C’est le son d’un mangeur de Léviathan à la recherche de sa prochaine proie, vous. Ce rugissement a un rayon d’environ un demi-kilomètre, ce qui correspond à environ un quart de la carte à tout moment. Vous entendrez souvent ce rugissement. Nous avons déjà parlé de la façon dont la peur de partiellement connue est basée sur les alarmes existantes, mais les Léviathans, en particulier, ont un ajout spécial en plus de cela. Peu de temps après avoir entendu le rugissement du Léviathan, vous commencerez à remarquer les aperçus de l’un d’eux, même si vous êtes au bord de leur territoire. C’est parce que le rugissement n’est pas pour la coche. Si vous entendez cela, Leviathan sait où vous êtes et commencera à vous diriger vers vous. En fait, ils n’attaqueront pas avant de vous retrouver dans un rayon beaucoup plus petit. Mais cela garantit toujours au fond, vous aurez toujours une peur rampante de l’attaque du Reaper, et dans des zones plus dangereuses – au moins une, vous chassera toujours.Les sceptiques parmi vous pensent maintenant: «Eh bien, bien sûr, ces monstres sont terribles lorsque vous commencez à jouer, mais il se fatiguera quand ils vous tueront un million de fois».

C’est un problème commun pour les jeux dans le genre d’horreur, les méchants dans le Resident Evil 7, par exemple, arrêtent de faire peur lorsque vous êtes coincé dans n’importe quelle zone. Ce n’est pas seulement parce que l’illusion d’un véritable danger est détruite, mais aussi parce que la perte du jeu vidéo donne en fait un répit à votre cerveau. Vous avez la chance de raviver, de vous rendre dans un environnement sûr et de réfléchir clairement à où et comment vous êtes mort, comment il est causé et comment vous pouvez empêcher cela. C’est pourquoi Subnautica fait tout ce qui est possible et c’est presque offensant simple. Voici une paire d’exemples. Malgré tous les avertissements anxieux qui provoquent de l’anxiété, il existe de très nombreuses possibilités d’épuisement de l’oxygène. Leviathana fantomatique, ils ont une bizarrerie d’Ai, ce qui oblige à se battre dès qu’ils appliquent un chargeur pour vous faire peur, mais en fait de ne pas tuer. Les Giners Leviathan ont une attaque brutale effrayante, elle inflige environ cinquante pour cent des dommages à la santé et au costume. Cela signifie que si vous n’étiez pas au bord de la mort, il y a de fortes chances de s’échapper avant de pouvoir attaquer à nouveau. Merde, même si vous êtes complètement sans armure et non dans un appareil de natation, ils ne peuvent toujours pas vous tuer d’un seul coup. Tout cela va sans mentionner le fait que presque chaque ennemi est dans le jeu, soit plus lent que vous, soit beaucoup moins maniable. Vous pouvez même fuir le Léviathana, en vous déplaçant à un léger angle, en prenant vos pieds de la zone de la défaite de leur attaque. Mais qu’est-ce qui est important, les ennemis vous poursuivront et grogneront, vous forçant à avoir soigneusement peur et à sentir qu’ils respirent dans votre soutien.

C’est le vrai génie de Subautica. Contrairement à de nombreux jeux avec des éléments basés sur la peur, Subautica adhère à l’idée de pure peur, qui est presque tout dans votre tête. Comprenant comment un environnement différent peut transmettre et contrôler divers types d’états émotionnels, nous pouvons étudier de nouvelles techniques qui peuvent être utilisées dans les jeux vidéo, non seulement pour renforcer les choses comme la peur, mais aussi pour que ces émotions ne soient pas épuisées. Bien sûr, vous dire comment Subnaautica fonctionne réellement, j’ai semblé vous gâter avec les peurs. Ou non?

P.S. Si vous le lisez jusqu’à ce moment et que vous l’avez aimé, alors juste au cas où je laisserai le lien vers ma chaîne. Jusqu’à présent, il y a peu de vidéos, mais chaque semaine, je publie une nouvelle vidéo, bienvenue. Sans négativité)))))

评论

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注